Pioneer Kodo XW-NWA1, le dock iPod à fixation murale

Pioneer Kodo XW-NWA1, le dock iPod à fixation murale

Pioneer lève le voile aujourd’hui sur un tout nouveau dock iPod à interface tactile, qui peut s’utiliser de manière classique ou se fixer directement à un mur.

Publié le 6 septembre 2010 - 15:24 par La rédaction

Le dock iPod/iPhone fait le mur
Pioneer annonce aujourd’hui la sortie prochaine de son nouveau dock iPod/iPhone, avec ce Kodo XW-NAW1, un dock à interface tactile qui assure selon ses géniteurs « une qualité de son sans précédent« . Avec seulement 83mm d’épaisseur, le Kodo XW-NAW1 peut être posé sur un support, mais il peut surtout être fixé à un mur pour un effet résolument stylé. Le Kodo XW-NAW1 est doté de deux haut-parleurs 30W avec des twetter en néodyme.
 
Pioneer Kodo XW-NAW1 
 
L’interface tactile, secondée par une teinte bleutée lorsque l’appareil est sous tension,  permet de contrôler la musique en effleurant simplement les touches sensitives en façade. Le Kodo XW-NAW1 est également livré avec une télécommande infrarouge pour pouvoir modifier sa playlist ou le volume sans avoir à se déplacer. Le Pioneer Kodo XW-NAW1 dispose également d’une sortie vidéo pour pouvoir profiter des vidéos stockées sur son iPod ou son iPhone directement sur une télévision.
 
Le Pioneer Kodo XW-NAW1 sera disponible en noir uniquement dans les semaines à venir, au prix de 240 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web