Asus CineVibe, le casque audio qui vibre pour vos films et vos jeux

Asus CineVibe, le casque audio qui vibre pour vos films et vos jeux

Asus annonce le lancement aujourd’hui en France de son nouveau micro casque CineVibe, un casque audio qui dispose d’un système de retour de force situé dans ses oreillettes, pour vibrer littéralement de plaisir devant ses films et jeux vidéo favoris.

Publié le 7 septembre 2010 - 10:48 par La rédaction

Des vibrations dans le casque
Après Koss et son casque HQ2, c’est au tour d’Asus aujourd’hui d’annoncer le lancement en boutiques d’un casque audio doté de moteurs de vibrations dans ses oreillettes : le CineVibe. Comme son nom l’indique, ce dernier propose de faire vibrer son propriétaire lors du visionnage d’une vidéo ou pendant un jeu vidéo. Ce sont les basses qui se chargeront d’activer les vibrations, de manière à renforcer l’immersion dans les scènes d’action les plus pêchues. Le CineVibe se relie en USB et ne nécessite pas selon Asus une quelconque installation de pilotes au préalable. Outre ses oreillettes à moteurs de vibrations, il intègre également un micro pour discuter via Skype ou un autre logiciel de messagerie, un micro également utile pour ceux qui s’adonnent aux joies du jeu multijoueur en ligne.
 
Asus assure « des effets de retour de force permettant d’obtenir des vibrations en accord avec les actions qui ont lieu à l’écran, pour une expérience plus que réaliste. Le CineVibe dispose de basses puissantes, de vibrations impressionnantes et d’une qualité sonore qui le placent largement au dessus des autres casques audio, pour vivre une expérience sonore unique.« 
 
Prix et disponibilité
Le casque Asus CineVibe est disponible en boutiques au prix de 70 euros. Il est disponible en noir et en blanc.
Advertisements

Ailleurs sur le web