Mini Rocks Sonoro, quand la radio Internet s'associe à l'automobile

Mini Rocks Sonoro, quand la radio Internet s’associe à l’automobile

Mini s’est associé avec Sonoro pour élaborer cette radio Internet Mini Rocks qui reprend la philosophie de Mini de l’utilisation créative de l’espace et rassemble de nombreuses fonctions sur un espace minimaliste.

Publié le 7 septembre 2010 - 12:05 par La rédaction

Une radio Internet aux couleurs de Mini
Cette web radio Mini Rocks reprend donc la base de la radio Internet Elements W, avec bien sûr une personnalisation aux couleurs de la célèbre petite citadine allemande. Le caisson en bois arbore ainsi un vernis Mini Eclipse Grey métallisé, une des nouvelles couleurs disponibles sur les modèles de la gamme, et les bandes de capot Mini originales. La façade en acrylique dispose des commandes en aluminium brossé, tandis que l’écran OLED de couleur jaune or permet de visualiser les informations de jour comme de nuit. Une radio Internet décrite comme un « must have » pour tous les inconditionnels de la marque Mini, amateurs de design et vecteurs de tendances.
Mini Rocks 
La radio Internet Mini Rocks offre un accès à plus de 18 000 web radios par connexion WLAN ou LAN. La sélection peut s’effectuer par pays ou par genre, et une fonction Media Player permet la lecture en streaming de la bibliothèque audio d’un PC. Un dock iPod est également fourni avec la Mini Rocks. Le caisson en bois, au tub bass-reflex et au haut-parleur à large bande 3″ couplé au rendu numérique assure un son ambiophonique précis et vigoureux selon le constructeur. A noter que cette Mini Rocks dispose de quatre programmes de webradios préinstallés : Mini Space, Mini United, Mini International et Mini Cross. Ces dernières diffusent des chansons alternatives, les hits du moment, de la musique lounge ou encore du hard rock.
 
Mini Rocks
 
 Mini Rocks
 
Prix et disponibilité
La station Mini Rocks sera disponible dès la fin du mois de septembre, directement chez les concessionnaires Mini et les agences Sonoro, au prix de 499 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web





  • C’est une excellente nouvelle pour toutes les webradios de ce monde. En plus le look est cool, même si le prix lui n’est pas donné par contre.