Cette nouvelle dénomination s’appuie sur le succès et les récompenses glanés par Ofoto et démontre les nouvelles opportunités qu’apporte cette intégration dans les services numériques KODAK, comme l’accès direct au service Gallery à partir du tout nouvel appareil photo numérique Kodak EasyShare-ONE.

 

Ainsi, le site web Ofoto.com deviendra Kodakgallery.com, mais jusqu’à la fin mars, les utilisateurs pourront continuer à utiliser www.ofoto.com pour visualiser, partager et imprimer leurs photos.

 

« Ofoto a toujours joué un rôle central dans notre système EasyShare et continue à prendre de l’importance au sein de notre stratégie numérique. Ce nouveau nom de Kodak EasyShare Gallery souligne cette évolution et recouvre un service qui offrira à tous encore plus de possibilités pour visualiser et partager ses images avec ses proches, » déclare David Rich, vice-président marketing pour Ofoto, Inc. « Les marques Kodak et Easyshare représentent un système de photo numérique simple d’utilisation mais particulièrement performant, qualités que nous étendons à notre service en ligne. »

 

Avec plus de 18 millions de membres actifs, Kodak EasyShare Gallery restera compatible avec les photos prises par la majorité des grandes marques d’appareils photos.

 

Ce service s’appuiera sur Ofoto et se développera grâce aux nouveaux produits et services numériques Kodak tant pour les consommateurs que pour les partenaires tant en ligne ou traditionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here