LG HBM-810, l'oreillette Bluetooth qui se recharge à l'énergie solaire

LG HBM-810, l’oreillette Bluetooth qui se recharge à l’énergie solaire

L’oreillette LG HBM-810, compatible avec le profil A2DP, possède la particularité de se recharger directement par l’intermédiaire de l’énergie solaire. Vous avez dit écolo ?

Publié le 14 septembre 2010 - 15:45 par La rédaction

L’oreillette Bluetooth à énergie solaire
Alors qu’il est généralement recommandé de ne pas exposer un appareil électronique de manière prolongée à la lumière du soleil, LG prend tout le monde à contre pied aujourd’hui en dévoilant sa nouvelle oreillette HBM-810, qui ne se rechargera pas via secteur, mais via un socle exposé à la lumière du jour. En effet, le socle fourni fonctionne avec la lumière du soleil, et c’est cette dernière qui permettra de recharger la batterie de l’oreillette, dont l’autonomie annoncée est de 5 heures en conversation et plus de 150 heures en veille. L’oreillette dispose en outre de deux microphones et permet la réduction des bruits ambiants pour une clarté accrue lors des conversations. La technologie multipoint lui permet par ailleurs d’être reliée à deux appareils simultanément.
 LG HBM-810
– Oreillette Bluetooth LG HBM-810
– Deux micros
– Réduction du bruit ambiant
– Réduction de l’écho
– Autonomie : 150h en veille, 5 heures en conversation
– Recharge de la batterie via socle alimenté par la lumière du soleil
– Connectivité Multipoint
 
Prix et disponibilité
Actuellement vendue au prix de 99$ aux Etats-Unis, l’oreillette Bluetooth HBM-810 à tendance solaire signée LG ne dispose pour l’heure d’aucune date de disponibilité en France.

Advertisements

Ailleurs sur le web