PS3 : la lecture des Blu-Ray 3D dès le 21 septembre

PS3 : la lecture des Blu-Ray 3D dès le 21 septembre

Le salon Tokyo Game Show bat actuellement son plein au Japon, et c’est l’occasion choisie par Sony pour annoncer la sortie du firmware 3.50 destinée à sa Playstation 3, lequel apportera notamment la prise en charge des Blu-Ray 3D.

Publié le 16 septembre 2010 - 13:47 par La rédaction

Le Blu-Ray 3D compatible Playstation 3 dès le 21 septembre
Si la Playstation 3 permet déjà de s’adonner à quelques jeux en 3D, il manquait encore à la console la possibilité de lire les disques au format Blu-Ray 3D, chose qui sera possible dans quelques jours seulement. En effet, Sony Computer a profité du Tokyo Game Show pour confirmer la date de sortie du firmware 3.50, qui permettra entre autres à la console de prendre en charge ces fameux Blu-Ray 3D, et c’est donc à compter du 21 septembre que sera disponible la précieuse mise à jour. Bien qu’elle n’ait dévoilé aucun autre détail concernant ce nouveau firmware, la firme devrait sans doute renforcer encore un peu plus la sécurité de sa console.
 
Après le Playstation Move, Sony va offrir une nouvelle fonctionnalité (gratuite cette fois) à sa Playstation 3, en lui permettant de lire les disques Blu-Ray 3D à partir du 21 septembre prochain, via une simple mise à jour firmware
 
Après avoir ouvert sa console à un plus large public avec la sortie hier du Playstation Move en Europe (retrouvez notre test complet ici), Sony se félicite aujourd’hui de permettre à plus de 38 millions de possesseurs de Playstation 3 dans le monde de bénéficier dans quelques jours d’un lecteur Blu-Ray 3D flambant neuf, ou presque.

Advertisements

Ailleurs sur le web