Realiviz Stictcher Unlimited DS

Realiviz Stictcher Unlimited DS

Realviz, l’éditeur de solutions de photo panoramique et de QTVR 360° par assemblage annonce la sortie d’une nouvelle version de son logiciel phare : Stitcher Unlimited DS. A peine 3 mois après la sortie de la version 5.5 de stitcher, cette nouvelle version « DS », pour « Double Shot » permet de faire un QTVR avec seulement 2 photos prises au fisheye.

Publié le 23 novembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Stitcher DS pour « Double Shot »
Faire un QTVR pour des visites virtuelles avec seulement 2 photos prises au fisheye constitue un gain de temps très important pour tous ceux qui doivent être productifs. Les applications sont très nombreuses pour les visites virtuelles : des agences immobilières aux créateurs de sites web en passant par les services de police judiciaire.

Tarifs et mise à jours de Realviz Stitcher Unlimited DS
Ceux qui ont fait l’acquisition de Stitcher Unlimited cet automne, au prix fort, seront plus que blessés de voir que Stitcher leur propose une mise à jour au tarif aussi abusif de 180 euros pour rajouter cette fonction qui aurait pu l’être dès l’origine ! D’ailleurs l’addition pour Stictcher Unlimited DS (version 5.5) est tout autant salée : 680 euros TTC pour cette application, de qualité certes, mais de nombreux concurrents à peu près équivalent sont à des tarifs bien moindres.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *