Sonoro Cubo Dock/Lounge, deux stations iPod pour tous les goûts

Sonoro Cubo Dock/Lounge, deux stations iPod pour tous les goûts

Sonoro élargit sa gamme de docks iPod en dévoilant aujourd’hui les stations Cubo Dock et Lounge, deux produits au look radicalement différent, mais qui permettront de diffuser le contenu musical de son appareil nomade Apple.

Publié le 17 septembre 2010 - 10:15 par La rédaction

Après avoir dévoilé une version spéciale Mini de sa station d’accueil Elements, voilà que Sonoro nous dévoile deux nouveaux docks iPod, les Cubo Dock et Lounge, dotés d’un design totalement différent pour convenir aux préférences esthétiques de chacun.
 
Le Cubo Dock pour les amateurs d’Apple et de Bluetooth
Le Cubo Dock se caractérise par un design relativement original, et sera décliné en noir, en blanc, en noisette et en bambou. Sonoro annonce une finition de qualité, avec notamment un caisson en bois poli à la main et laqué. Cubo Dock est compatible avec les iPad, iPhone et iPod, sans oublier les palms et autres ordinateurs équipés de la connectivité Bluetooth. Côté audio, on retrouve 2 haut-parleurs sur la face avant, qui combine un système de 4 haut-parleurs (2 graves et 2 aigus) avec un processeur digital contenant un woofer néodyme permettant d’obtenir d’après le constructeur, un nouveau son plus net et profond. Le Cubo Dock sera disponible en fin d’année, au prix de 299 euros.
Sonoro Cubo Dock
 
Le Cubo Lounge pour les amateurs de cuir et de rétro
La famille Cubo accueillera également en fin d’année ce Cubo Lounge, une édition spéciale qui comprend un radio-réveil, couplé à un lecteur CD/MP3/iPod. Un affichage de couleur ambre permet une lecture nette des noms des stations ainsi que des titres MP3 à l’écoute, sans oublier quelques informations sur l’artiste (ID3 Tags) en cours de lecture. Le chargeur eDock (en option) optimise l’utilisation du Cubo Lounge en permettant aux utilisateurs d’iPod de lire les musiques stockées dans leur lecteur MP3 directement via la le Cubo Lounge. Ce dernier sera proposé en fin d’année également, et décliné en argent, en blanc ou en noir. Son prix devrait avoisiner les 400 euros, tandis que le eDock sera facturé au prix de 69 euros.
 
Sonoro Cubo Lounge
Advertisements

Ailleurs sur le web