Sandisk Fuze+, le lecteur MP3 polyvalent à écran 2,4"

Sandisk Fuze+, le lecteur MP3 polyvalent à écran 2,4″

SanDisk proposera prochainement une évolution de son lecteur MP3 Fuze. Le Fuze+ offrira ainsi des fonctionnalités médias complètes, avec un design revu pour l’occasion et une déclinaison en 5 coloris flashy.

Publié le 18 septembre 2010 - 13:47 par La rédaction

Le Fuze en version +
SanDisk dévoile aujourd’hui son nouveau lecteur multimédia Fuze + (successeur du Fuze donc), qui arbore pour l’occasion un tout nouveau design, avec un écran 2,4″ et une interface utilisateur tactile. Pas d’écran tactile à proprement parler donc, mais un pavé capacitif qui donne néanmoins la sensation de toucher un écran tactile, sans pour autant gêner la lecture de ce dernier. A ce titre, l’écran dispose d’une résolution QVGA de 320 x 240 pixels, et SanDisk annonce une interface graphique utilisateur Film Strip simple et conviviale. Le balayage de gauche à droite à l’aide du doigt permet de sélectionner les fonctions (musique, vidéo, podcast…) tandis qu’un balayage haut/bas permet d’explorer et sélectionner les catégories et les différents fichiers. Le Fuze+ est compatible avec un large ensemble de codecs (MP3, WMA, JPEG, MPEG4…) pour garantir une compatibilité avec les principaux formats médias. Compatible Windows, Mac et Linux, le Fuze+ dispose d’une mémoire intégrée (4 Go, 8 Go ou 16 Go), mais cette dernière peut être étendue via une carte microSD. A noter qu’en plus d’un tuner FM, un micro est également présent pour permettre l’enregistrement audio.
 
SanDisk Fuze+ 
 
« Le Sansa Fuze+
est le baladeur multimédia le plus polyvalent actuellement disponible sur le
marché à moins de 100 euros
 » souligne Christophe Rocca, responsable
marketing Europe du Sud chez SanDisk. « Nous avons développé un
produit entièrement nouveau afin d’offrir aux consommateurs un appareil élégant
et abordable. Les performances répondent exactement à celles que l’on peut
attendre d’un lecteur à la fois sophistiqué et simple d’utilisation
. »
 
SanDisk Fuze+ 
– SanDisk Fuze+
– Ecran 2,4″ QVGA (320×240)
– Tuner FM
– Interface tactile
– Audio : MP3, WMA, Ogg Vorbis, FLAC, AAC
– Vidéo : MPEG4, H.264, WMV et Flip
– Photo : JPEG, BMP
– Autonomie : 24 heures en mode audio et 5 heures en mode vidéo
– Micro
– Port microSD
– Mémoire interne : 4 Go, 8 Go ou 16 Go
Prix et disponibilité
Le SanDisk Fuze+ est décliné en rouge, blanc, noir, bleu et mauve. Il sera disponible mi-octobre en version 4 Go, 8 Go et 16 Go, au prix de vente de 79 euros, 89 euros et 119 euros respectivement.
Advertisements

Ailleurs sur le web