Un galet musical compatible PC, Mac, baladeurs et même microSD
Selon Yoo Digital, le système breveté de ces enceintes SubMusic propage de façon électroacoustique la musique. Ainsi, selon la surface sur laquelle est posée l’enceinte, le son sera propagé à 360° et une table en verre produira un son plus glacé qu’une planche en bois, qui libérera un son plus grave et chaleureux. Côté utilisation, il suffit de relier la mini-enceinte à son PC ou son Mac via USB, à son baladeur MP3 ou son téléphone portable, voire même y insérer une carte microSD pour diffuser directement la musique stockée. La batterie lithium lui assure jusqu’à 3h30 d’autonomie.
 
Yoo Digital VibMusic
 
Point de vue design, ces VibMusic se parent d’une allure gracieuse, avec un design arrondi et une forme très compacte. Une petit gomme antidérapante placée sous l’enceinte assure sa stabilité, et une petite diode lui permet de s’illuminer au rythme de ses vocalises. D’une puissance de 3W, l’enceinte VibMusic est compatible avec les fichiers MP3, WMA, AAC et OGG.
 
 Yoo Digital VibMusic
 
Caractéristiques
Techniques du Yoo Digital SubMusic
– Puissance
de sortie : 3 Watts
– Support
audio : MP3, WMA, AAC, OGG
– Voltage :
5V / 1000mA avec l’adaptateur et 5V avec l’USB
– Autonomie :
3h30
– Compatibilité :
PC et MAC
– Batterie :
Lithium
– Dimensions :
80,7 mm de diamètre x 44 mm de hauteur
– Poids :
160 g.
 
 Yoo Digital VibMusic
 
Prix et disponibilité
Les enceintes VibMusic sont d’ores et déjà disponibles en boutiques, au prix unitaire de 59,90 euros. Elles se déclinent en quatre coloris : noir glacé, bleu marine, vert pomme et rose nacré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here