Ewa-Marine pour Canon EOS 5D, 1Ds et Nikon D2X et D200

Ewa-Marine pour Canon EOS 5D, 1Ds et Nikon D2X et D200

Voici deux nouveaux modèles de caissons étanches Ewa-Marine dédiés aux reflex numériques Canon et Nikon pour leur assurer une protection optimale contre l’eau, le sable, la poussière et la saleté. Les nouveaux étuis étanches U-BXP et U-BXP100 ont été spécifiquement conçus à l’attention des Canon EOS 5D et 1Ds, et Nikon D2X et D200. Ils permettent d’emmener votre reflex numérique jusqu’à 50m de profondeur.

Publié le 6 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Caissons étanches et souples Ewa MArine pour Reflex numériques Canon et Nikon
Publicité
Etanches à 50 mètres

Les nouveaux étuis U-BXP et U-BXP100 permettent d’atteindre en toute sécurité pour le matériel une profondeur de 50 m tout en conservant les fonctions automatiques. Au fur et à mesure que le plongeur descend, la pression à l’intérieur de la housse demeure identique à celle de la profondeur atteinte. Un soin tout particulier a été apporté à la qualité du verre frontal de ces deux housses afin de lui conférer une neutralité optimale. Comme le souhaitent les photographes professionnels, l’ergonomie permet d’embarquer et d’utiliser les flashs extérieurs.

Ewa-Marine U-BXP pour les objectifs compacts
La housse étanche U-BXP est destinée aux reflex équipés d’un objectif dont le diamètre filtre de la lentille frontale est de 62mm maximum. Ses mensurations : longueur : 10/20 cm, hauteur : 37 cm, profondeur : 22cm et diamètre verre frontal : 75 mm. Il pèse 850g et sera vendu au prix public de 390 euros TTC.

Ewa-Marine U-BXP1000 pour les objectif à fort diamètre
La housse étanche U-BXP100 est destinée aux reflex équipés d’un objectif dont le diamètre filtre de la lentille frontale est compris entre 77 et 82 mm. Sa longueur est de 10/20 cm pour une hauteur de 37 cm, une profondeur de 22cm et un diamètre de verre frontal de 95 mm. Cette référence pèse 870g et devrait petre vendue 440 euros TTC.

Les Caissons étanches Ewa-Marine « Made in Germany »
Depuis plus de 20 ans, les housses de protection étanches Ewa-Marine sont fabriquées dans une seule usine en Allemagne. L’expérience est le meilleur des savoir-faire. Les housses étanches Ewa-Marine sont montées à partir de feuilles de PVC qui sont testées individuellement avant d’être coupées, formées à chaud puis soudées. Chaque pièce est enfin méticuleusement vérifiée avant d’être déclarée apte à l’immersion.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *