Des clés USB Verbatim Clip It de 2 Go et 4 Go en forme de trombone

Des clés USB Verbatim Clip It de 2 Go et 4 Go en forme de trombone

Lauréate de l’édition 2010 du Red Dot Product Design Award, la clé USB Clip It s’apprête à arriver très prochainement dans les boutiques françaises, sous la houlette de Verbatim.

Publié le 24 septembre 2010 - 11:56 par La rédaction

La clé USB qui compile documents numériques et documents réels
La clé USB Clip It, lauréate de l’édition 2010 du Red Dot Product Award et élaborée par les Allemands de Emamidesign , s’apprête à faire son entrée sur le marché, et c’est Verbatim qui sera chargé de sa distribution. On retrouve donc le concept de trombone, qui permettra ainsi de regrouper des fichiers numériques au coeur même de la clé USB tout en regroupant également une pile de documents bien réels. Sympa.
 
Verbatim Clip It 
 
Verbatim n’a donné aucun détail concernant les performances de cette gamme originale de clés USB, tout juste sait-on que les clés USB Clip It seront déclinées en 2 Go et 4 Go, et qu’elles seront proposées en 7 coloris distincts. Une gamme que l’on devine destinée davantage à un usage en entreprise, et dont le design très tendance pourra en faire craquer plus d’un.
 
Verbatim Clip It 
 
Prix et disponibilité
Les clés USB Verbatim Clip It seront disponibles dans les semaines à venir, au prix de 9 euros pour la version 2 Go et 12 euros pour la version 4 Go.
Advertisements

Ailleurs sur le web