Dell officialise sa tablette internet Streak 7 pouces

Dell officialise sa tablette internet Streak 7 pouces

Comme prévu, la gamme Streak de Dell, composée de tablettes tactiles et de terminaux mobiles orientés web, accueillera une nouvelle référence équipée d’un écran 7 pouces. Premières informations officielles.

Publié le 24 septembre 2010 - 8:23 par La rédaction

Dell officialise sa tablette internet Streak 7 pouces
Dell a mis un certain temps avant d’officialiser sa prochaine tablette Streak 7 pouces qui arrive juste après la première version, la Streak, un modèle compact équipé d’un écran de seulement 5 pouces de diagonale, lancé un peu plus tôt cette année. C’est Michael Dell, le PDG et fondateur de l’entreprise américaine en personne qui a confirmé cette nouvelle tablette internet lors d’une conférence au milieu de la semaine.

tablette Dell Streak 7 pouces
Images Reuters

Peu d’informations concernant la Dell Streak 7 pour le moment
L’événement Dell n’est qu’une simple campagne de communication pour le moment, car si le PDG de Dell a effectivement officialisé la tablette Streak 7 pouces et l’a même dévoilée sur scène, il n’a en revanche donné aucun détail concernant ses caractéristiques si ce n’est qu’elle fonctionnera avec le système d’exploitation de Google, Android. Pour deviner les caractéristiques de la Streak 7, on pourrait extrapoler à partir du modèle 5 pouces qui se situe à mi-chemin entre la tablette internet et le smartphone, avec une connexion 3G et une webcam. La question est de savoir quelles caractéristiques Dell a prévu d’ajouter à la liste ou d’abandonner.

La mode est aux tablettes internet
La veille d’une éventuelle présentation de la première tablette interner RIM BlackPad et quelques jours après la présentation officielle de la tablette Samsung Galaxy Tab, Dell enfonce le clou avec son propre modèle 7 pouces qui complète la gamme Streak. Nous aurons plus d’informations concernant ses caractéristiques très bientôt.

Advertisements

Ailleurs sur le web