Apple : 21 millions d'iPad écoulés en 2011 ?

Apple : 21 millions d’iPad écoulés en 2011 ?

Devant le succès rencontré par l’iPad, les analystes y vont de leurs estimations quant au nombre d’unités qui pourraient être écoulées l’année prochaine. Le cabinet Piper Jaffray table sur 21 millions d’iPad en 2011 !

Publié le 24 septembre 2010 - 11:15 par La rédaction

Les prévisions de ventes d’iPad revues à la hausse

Rien n’arrête l’iPad ! Devant le succès rencontré par la tablette Pommée, les cabinets d’analyse revoient, tour à tour, leurs prévisions à la hausse. Aujourd’hui, le cabinet Piper Jaffray estime que 21 millions d’iPad devraient trouver preneur en 2011, contre 14,5 millions lors de sa précédente estimation.
 


Gene Munster, de chez Piper Jaffray, explique que l’iPad « représente pour Apple une catégorie de produits significative comme deuxième ordinateur pour ceux qui ont déjà un ordinateur, un premier appareil pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un Mac, et le premier produit Apple qui sera un succès en entreprise« . À ce sujet, rappelons que l’iPad ne cesse d’accentuer sa présence dans le monde de l’entreprise avec 50% des firmes du classement Fortune 100 qui seraient en train de mettre en place la tablette tactile d’Apple dans leur organisation interne.

Apple iPad


La montée en puissance de la firme de Cupertino semble sans fin, Apple est devenue hier la deuxième société au monde, prépare l’arrivée d’un kiosque numérique d’ici la fin de l’année et travaille au développement de l’iPad 2, prévu pour le premier trimestre 2011.

Advertisements

Ailleurs sur le web