Vidéo : Windows Phone 7 fait sa pub et joue sur l'humour

Vidéo : Windows Phone 7 fait sa pub et joue sur l’humour

A quelques petites semaines du lancement, Windows Phone 7 dévoile un peu plus son slogan et son positionnement à travers deux clips vidéo officiels. Voici les premières publicités du nouvel OS de Microsoft.

Publié le 27 septembre 2010 - 8:33 par La rédaction

Windows Phone 7 prépare sa campagne de communication
Windows Phone 7 ne devrait plus tarder. En effet, le nouveau système d’exploitation de Microsoft censé apporter du sang neuf dans le domaine sera lancé courant octobre, peu avant la commercialisation des smartphones compatibles. Pour préparer son lancement public, Microsoft proposera au moins deux publicités, disponibles aujourd’hui sur le web et dont le slogan est : « il est temps qu’un téléphone nous sauve de nos téléphones ».

A noter que le smartphone présenté dans les clips vidéo s’apparente au HTC HD7 ou HD3, un futur smartphone dédié à l’OS et équipé d’un grand écran 4,3 pouces.

smartphone Windows Phone 7 HTC HD7
Le HTC HD3/HD7, un smartphone Windows Phone 7 qui devrait être officialisé bientôt

Les pubs vidéo de Windows Phone 7, l’OS sauveur
En effet, avec une touche d’humour, Windows Phone 7 se positionne comme un système d’exploitation moins intrusif, plus pratique et plus rapide par rapport à la concurrence. L’utilisateur WP7 ne devrait pas focaliser son attention en permanence sur le contenu de son smartphone, contrairement aux utilisateurs des autres smartphones :

Advertisements

Ailleurs sur le web