iPhone 4 : Disponible en Chine depuis le 25 septembre

Apple avait fait savoir, par voie de communiqué, que l’iPhone 4 serait lancé en Chine le 25 septembre dernier. Le smartphone Pommé est donc à présent disponible dans les Apple Store locaux (dont les nouvelles boutiques de Shanghai et Pekin) et dans le réseau de distribution de China Unicom.
 


La firme de Cupertino commence véritablement à s’intéresser au marché chinois et le lancement de l’iPhone 4 dans l’Empire du milieu est intervenu dans la foulée de celui de l’iPad, le 17 septembre dernier.


Le marché chinois à cours de stock d’iPhone 4

Si l’opérateur China Unicom avait reçu plus de 200.000 pré-commandes d’iPhone 4, « seuls » 40.000 acheteurs chinois ont pu être satisfaits samedi dernier, faute d’approvisionnement. En revanche, ces chiffres de ventes témoignent d’un véritable potentiel de développement pour Apple en Chine et ils sont à mettre en comparaison avec les 100.000 iPhone 3GS qui avaient mis plus de 6 semaines à être écoulés l’an dernier.


Prix et disponibilité de l’iPhone 4 en Chine

Disponible depuis le 25 septembre en Chine, l’iPhone 4 16 Go est disponible sans abonnement à 569 euros. Comptez 683 euros pour la version à 32 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here