JBL On Stage IV, le dock iPod au design futuriste

JBL On Stage IV, le dock iPod au design futuriste

JBL dévoile aujourd’hui sa nouvelle station d’accueil iPod On Stage IV, un dock compact et léger, et qui bénéficie du nouveau design baptisé Weave.

Publié le 28 septembre 2010 - 9:45 par La rédaction

Design futuriste pour cet On Stage IV signé JBL
Basé sur quatre transducteurs JBL Odyssey et un amplificateur numérique, le JBL On Stage IV est doté du nouveau design maison dénommé Weave. Le dock est également optimisé de manière à ce que l’enceinte soit immunisée contre les interférences téléphoniques lorsque la musique est en cours. Compatible iPhone/iPod, le On Stage IV permet bien sûr de recharger ces derniers, et offre également possibilité de synchroniser son appareil Apple avec iTunes, via la connectique USB. Côté performances, ce dock JBL offre 20W de puissance et une fréquence de 85/20 000 Hz. Une connexion mini-jack est également de la partie, ainsi qu’une télécommande. Il peut fonctionner sur secteur, ou bien via 6 piles AA pour les plus nomades.
 
 JBL On Stage IV
 
Principales caractéristiques du JBL On Stage IV :
– Dock iPod
– Puissance : 2x10W
– Fréquence : 85/20 000 Hz
– Coloris : noir ou blanc
– Dimensions : 210 x 210 x 68 mm
– Poids : 700g
– Compatible iPhone (4, 3Gs, 3G, Edge) et iPod (Nano, Touch, Classic)
 
Prix et disponibilité
Le dock JBL On Stage IV sera disponible dans le courant du mois d’octobre, au prix de 169 euros. A noter qu’une déclinaison light, le On Stage Micro III, sera lancée simultanément, au prix de 119 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web