Tango, le service gratuit d'appels vidéos pour iPhone et Android

Tango, le service gratuit d’appels vidéos pour iPhone et Android

Disponible dès aujourd’hui sur l’AppStore comme sur l’Android Market, Tango est un service gratuit de conversation vidéo sur mobiles, fonctionnant via les réseaux 3G et Wi-Fi.

Publié le 1 octobre 2010 - 13:30 par La rédaction

Les appels vidéos gratuits sur iPhone et Android
Alors que le service FaceTime de l’iPhone 4 est largement mis en avant par les publicités télévisées d’Apple, Tango lance aujourd’hui une nouvelle application gratuite, à la fois sur l’Android Market et sur l’AppStore, qui permet de passer des appels vidéos via les réseaux 3G et Wi-Fi. Tango permet ainsi de partager des moments de vie à distance, sans pour autant dépendre d’un réseau Wi-Fi local (contrairement à FaceTime). On peut ainsi passer des appels vidéos depuis l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, mais aussi les Motorola Droid X, les HTC Evo et Incredible ou encore le Nexus One.
 
 
 
– Appels vidéos gratuits via les réseaux Wi-Fi et 3G
– Application disponible sur iPhone et Android
– Tango utilise les contacts du téléphone pour une utilisation simplifiée
– Mode plein écran
 
Tango compte bien sûr sur l’essor grandissant des smartphones (325 millions sont actuellement utilisés dans le monde) pour développer le marché des appels vidéos sur mobiles, ces derniers devenant le prolongement naturel de l’expérience mobile. Tango est en téléchargement gratuit sur l’AppStore et l’Android Market et permet d’appeler n’importe quel contact, à condition bien sûr qu’il ait lui aussi téléchargé l’application sur son smartphone.
Advertisements

Ailleurs sur le web