Sanyo CE42SR4, le moniteur Full HD étanche à vocation professionnelle

Sanyo CE42SR4, le moniteur Full HD étanche à vocation professionnelle

Sanyo annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau moniteur Full HD à destination des professionnels, le CE42SR4, un écran à l’épreuve des intempéries.

Publié le 1 octobre 2010 - 9:20 par La rédaction

Performant par tous les temps
Le nouveau moniteur Sanyo CE42SR4 s’adresse aux professionnels, et outre un affichage Full HD, il offre une résistance accrue aux intempéries, et notamment une protection contre les projections et infiltrations d’eau en cas d’immersion passagère. La dalle DayLight Readable utilise la lumière ambiante pour optimiser la qualité d’image des présentations. Outre sa résolution Full HD, le CE42SR4 dispose également d’une luminosité de 1500 cd/m2 et d’un taux de contraste de 1000 : 1. Le temps de réponse est pour sa part annoncé à 9 ms.

Sanyo CE42SR4 
– Ecran Sanyo CE42SR4
– Résolution Full HD
– Contraste : 1000 : 1
– Luminosité : 1500 cd/m2
– Temps de réponse : 9 ms
– Protection contre les immersions passagères
– Températures de fonctionnement : -20° / +45°
– Cadre anti-corrosion
– Dalle DayLight Readable anti-reflet, anti-vandalisme
Le CE42SR4 est donc adapté à des installations de type intérieure et extérieure, et peut ainsi être employé dans des vitrines, des centres commerciaux, des restaurants ou encore des stations de la lavage de voitures. La vitre anti-reflet et anti-vandalisme offre une protection accrue contre les impacts, tandis que le cadre anti-corrosion permet une utilisation par tous les temps, de -20° à +45°. L’écran dispose d’une diagonale de 106 cm et peut être installé aussi bien à la verticale, qu’à l’horizontale. Via un module de connexion réseau, il est possible de réunir jusqu’à 25 moniteurs en utilisant un splitter.
 
Prix et disponibilité
Le CE42SR4 de Sanyo est d’ores et déjà disponible, au prix de 7800 euros HT, avec une garantie de 3 ans.

Advertisements

Ailleurs sur le web