Une caméra plus que compacte
D’une taille ultra compacte (5 x 3 x 2cm !), la mini caméra de poche HD Sensation élaborée par Yoo Digital permet de capturer sur une carte microSD (carte 2 Go fournie) de la vidéo en 640×480 pixels et des photos en 1280 x 960 pixels. Pas de quoi affoler les adorateurs de Full HD donc. Son format micro semble également avoir contraint Yoo Digital à ne pas équiper sa HD Sensation d’un quelconque écran, et celle-ci se trouve donc totalement dépourvue d’élément permettant de checker son cadrage, ou même de visionner les photos et vidéos tout juste capturées. Il sera donc impératif de passer par un PC et la liaison USB de la caméra pour visionner ses « chefs d’oeuvre » numériques en MPEG et JPEG.
 
Yoo Digital HD Sensation 
 
Côté autonomie, Yoo Digital annonce une durée de vie de 2h30 pour une charge complète, en enregistrement vidéo. La batterie se recharge en deux heures environ. Le HD Sensation est livré avec trois accessoires (clip, épingle, bracelet) mais aussi avec une housse de rangement et surtout un boitier étanche qui permet à la caméra de filmer et photographier sous l’eau.
Yoo Digital HD Sensation
 
– Capteur CMOS 2 Mpixels
– Vidéo : 640 x 480
– Photo : 1280 x 960
– Angle de vue : 80°
– Micro SD 2 Go fournie (max 16 Go)
– Port USB

 

Prix et disponibilité
La mini caméra HD Sensation de Yoo Digital (qui n’a finalement de HD que le nom) sera disponible dans le courant du mois d’octobre, au prix de 119 euros, et déclinée en 6 coloris (rouge, rose, orange, vert, bleu et noir).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here