AMP-46, le combo micro-chaîne/lecteur DVD selon Akai

AMP-46, le combo micro-chaîne/lecteur DVD selon Akai

Akai annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle micro-chaîne, la AMP-46 compatible CD, MP3 et iPod, et qui se pare également d’un lecteur DVD.

Publié le 1 octobre 2010 - 11:05 par La rédaction

Une micro-chaîne également lecteur DVD
La nouvelle micro-chaîne AMP-46 d’Akai se veut donc ultra polyvalente, puisqu’elle regroupe un tuner digital FM, un lecteur CD (compatible CD-R/RW et MP3), ainsi qu’un port USB en façade permettant d’accueillir un support de stockage externe et diffuser son contenu. De plus, un lecteur de cartes mémoire SD est également de la partie, sans oublier une station d’accueil compatible iPod, qui permettra de lire les morceaux stockés dans son appareil Apple, tout en le rechargeant. La façade de la micro-chaîne est entièrement tactile, et le système délivre une puissance totale de 40W.
 
Akai AMP-46 
 
Mais au delà de ses attributs audio, la AMP-46 dispose également d’un lecteur DVD en façade, et cette dernière peut ainsi être reliée à un téléviseur pour diffuser un DVD vidéo, tout en profitant du son via la micro-chaîne. Polyvalente donc !
– Micro-chaîne Akai AMP-46
– Lecteur CD (compatible CD-R/RW et MP3)
– Lecteur DVD
– Port USB
– Station d’accueil iPod
– Interface tactile
– Lecteur de cartes mémoire SD
– Puissance : 40W
 
Prix et disponibilité
La micro-chaîne Akai AMP-46 est d’ores et déjà disponible contre la somme de 169 euros. A noter qu’une version amputée du lecteur DVD est également proposée, l’AMP-45, disponible au prix de 129 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web