Des Safaris Urbains au Sony Store de Paris
Le Sony Store de Paris a décidé de laisser s’exprimer le photographe qui sommeille en en nous, en organisant des Safaris Urbains, qui seront non seulement l’occasion de partager les secrets du professionnel Rémi Chapeaublanc, mais aussi de mettre en lumière les atouts de la gamme de réflex Alpha de Sony.
 
 
 
Ainsi, après une première prise de contact au Sony Store, les participants (au nombre de 7) partent sur le parcours photo à 13h. A la suite de celui-ci, les meilleures photos de chaque apprenti photographe sont visionnées, et une sélection des 3 meilleurs clichés de chacun par le photographe professionnel sera commentée par le groupe. En fin de session (à 19h), chaque participant se verra remettre son meilleur cliché au format A4. Les Safaris Urbains proposent diverses thématiques, avec une orientation Mouvement pour le samedi 9 octobre, une après-midi spéciale Portraits Parisiens le 30 octobre, des Photos de Nuit le 11 décembre ou encore le retour en force du Noir & Blanc le 20 novembre.
 
 
 
Tarifs
Côté tarifs, les possesseurs de reflex Alpha devront débourser la somme de 49 euros, tandis que les autres devront s’acquitter d’une facture de 149 euros pour se voir prêter un boitier pour la journée. Pour toute demande d’inscription, il suffit de contacter le Sony Store de Paris au 09 69 39 39 39.
 
 
 
Vous pouvez également retrouver toute l’actualité de la Photokina 2010 sur notre page spéciale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here