BFM TV en direct sur votre iPhone, iPad et iPod touch !

BFM TV en direct sur votre iPhone, iPad et iPod touch !

BFM TV, la chaine d’information en continu du groupe NextradioTV est à présent disponible sur iPhone / iPod touch, et dans une version HD sur iPad.

Publié le 5 octobre 2010 - 11:10 par La rédaction


BFM TV s’invite sur l’iPhone et l’iPod touch

Déjà accessible sur le câble, le satellite, les bouquets TV des FAI et sur internet, voilà que la chaine de télévision française d’information en continu BFM TV se décline dans une application gratuite pour iPhone et iPod touch.
 

Sur iPhone et iPod touch, BFM TV peut donc être regardé en direct, et ce, depuis le monde entier. Notons-le, car elle est la seule chaine francophone, avec France 24, à pouvoir être visionnée sur iPhone en dehors de nos frontières.

Dans cette version pour iPhone / iPod touch, l’application BFM TV se limite à un simple lecteur, équipé des fonctions de lecture / pause, contrôle du volume, suppression des bandes noires en plein écran et retour rapide de 30 secondes en arrière.
 

 

On notera également que l’application fonctionne en 3G et en Wifi, bien que l’on perde très légèrement en qualité lorsque l’on utilise la connexion 3G.


BFM TV HD : La haute définition sur iPad

L’iPad a le droit à un traitement de faveur et reçoit l’application BFM TV HD, une déclinaison haute définition de BFM TV sur iPhone / iPod touch. Au menu, en plus de la possibilité de visionner la chaine en HD, on retrouve un large panel de reportages vidéos à la demande, ainsi qu’à la radio orientée économie BFM Radio et aux derniers points météo et bourse. On notera qu’il est ensuite possible de partager les liens des reportages sur Facebook, Twitter, ou par eMail.


Prix et disponibilité de BFM TV pour iPad / iPhone / iPod touch

Les applications BFM TV pour iPhone / iPod touch et BFM TV HD pour iPad sont disponibles gratuitement sur l’AppStore.

Advertisements

Ailleurs sur le web