Loewe offre de nouvelles fonctionnalités à ses téléviseurs LED

Loewe offre de nouvelles fonctionnalités à ses téléviseurs LED

Loewe va enrichir l’éventail de fonctionnalités de ses téléviseurs LED dès la fin du mois d’octobre, avec notamment la rencontre de la télévision et du web (standard HbbTV), la navigation internet, la fonction Follow Me…

Publié le 5 octobre 2010 - 13:40 par La rédaction

Loewe enrichit les fonctionnalités de ses TV LED
Les téléviseurs Loewe vont bénéficier dans quelques semaines d’une mise à jour qui leur permettra notamment d’accéder au service Hybrid Broadcast Broadband TV, une initiative européenne qui vise à converger la télévision et internet pour proposer un contenu interactif et varié. Les chaînes de télévision peuvent ainsi librement diffuser leurs contenus et services : guides des programmes, informations complémentaires sur le programme en cours (filmographie d’un acteur, casting, recette de cuisine…), jeux, votes… sans oublier bien sûr la possibilité d’accéder aux réseaux sociaux Facebook et Twitter. En France, Arte est déjà au rendez-vous et TF1, France Télévisions ou encore Canal + devraient se mettre à la page début 2011.
 
 
Le navigateur Opéra permettra également de surfer sur Internet directement à partir de la télécommande. L’affichage sera bien sûr optimisé pour l’écran du téléviseur, et l’on pourra aussi avoir accès aux milliers de web radios disponible, sans oublier la fonction DLNA.
 
Enfin, en plus de permettre à l’utilisateur de mettre un programme sur pause via la fonction DR+, Loewe propose avec le DR+ Streaming de partager les programmes enregistrés sur les autres téléviseurs connectés de la maison. Mieux encore, la fonction Follow Me permet de commencer un programme sur un téléviseur, et le poursuive sur un autre, sans en manquer une miette bien sûr.
 
 
 
Disponibilité
Ces nouvelles fonctionnalités arriveront fin octobre sur les 9 téléviseurs de la ligne Individual LED, en vente depuis mai (mise à jour logicielle
par clé USB), ainsi que sur les 4 nouveaux téléviseurs des lignes Art et Connect LED, à venir d’ici la fin de l’année.
Advertisements

Ailleurs sur le web