Bouygues Telecom propose enfin ses offres prépayées pour iPad

Bouygues Telecom propose enfin ses offres prépayées pour iPad

Bouygues Telecom arrive peut-être après la bataille mais propose
finalement ses offres 3G pour l’iPad d’Apple, sous forme de recharges
prépayées : 6 euros pour une journée, 29,90 euros pour le mois.

Publié le 7 octobre 2010 - 11:30 par La rédaction


iPad : Bouygues Telecom dévoile son offre 3G

Après SFR et Orange qui avaient su se montrer réactifs en proposant leurs offres 3G pour iPad dès la sortie de la tablette en mai dernier, voilà que Bouygues Telecom se lance sur le créneau en proposant deux offres prépayées sans engagement.
 

 

On retrouvera donc une recharge valable une journée pour 6 euros, comprenant la possibilité de télécharger jusqu’à 300 Mo de données, après quoi le débit est bridé.
Une seconde recharge, valable un mois, pour 29,90 euros avec un volume de téléchargement de 1,5 Go, au-delà duquel le débit est là encore bridé.


On notera qu’à la première connexion, deux jours de surf sont offerts et donc non décomptés de la recharge. Par ailleurs, le coffret 3G+ de Bouygues Telecom est commercialisé dès aujourd’hui sur la boutique en ligne de l’opérateur et sur le site d’Apple pour 9,90 euros, remboursable sur demande.

Bouygues Telecom arrive après la bataille mais prépare certainement, en arrière-plan, la mise en place de la subvention de l’iPad 3G par les opérateurs afin de proposer un prix d’appel plus attractif. Mais cela sera-t-il suffisant pour contrer le PlayBook de RIM et le Galaxy Tab de Samsung ?

Advertisements

Ailleurs sur le web