Turbo Charge pour Apple Ipod

Turbo Charge pour Apple Ipod

Power Pal, spécialiste des solutions d’énergies mobiles, a lancé sa dernière trouvaille: un chargeur autonome pour Ipod, fonctionnant sans prise de courant, simplement à l’aide d’une pile LR6 (AA). Découvrez ce nouvel accessoire bien pratique.

Publié le 7 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Innovant ce TurboCharger pour Apple Ipod

Publicité
TurboCharge, une batterie de secours pour votre Ipod
Le TurboCharge, c’est une petite batterie, pas plus grande qu’un bouchon de stylo plume, qui s’adapte sur tous les modèles d’Ipod Apple (mis à part le Shuffle), et qui ravira plus d’un propriétaire de ces Juke-Box ambulants. En effet, cette petite batterie, en vérité un chargeur portable, relié par un câble à l’Ipod, rallonge l’autonomie du baladeur. Une simple pile AA dans un étui doté d’un voyant lumineux qui s’éteint lorsque la batterie est déchargée, un câble qu’on branche en dessous de l’Ipod, et vous pourrez partir en vacances sans vous soucier du temps du voyage. Seul bémol, le prix, qui est de 39 EUR, un peu cher quand on sait qu’un simple Ipod Nano 2Go coûte 159EUR. À noter également que le TurboCharge existe aussi pour les téléphones portables ( 80% du marché mobile).

Compatible nouvel Ipod Nano
Le Turbo charge est notamment compatible avec le nouvel Ipod Nano, doté d’un écran plus lumineux, et surtout une autonomie poussée jusqu’à presque 24H!!! Mais aussi le nouvel Ipod vidéo doté d’un disque dur de 80Go idéal pour stocker ses photos, ses vidéos, mais surtout, et avant tout, sa musique.

Juste pour information, Apple a lancé un Ipod nano rouge (product) en édition limitée, dont une partie de la recette ira au fonds mondial de la lutte contre le Sida en Afrique.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *