Logitech Lapdesk N550, un support avec haut-parleurs stéréo pour netbooks

Logitech Lapdesk N550, un support avec haut-parleurs stéréo pour netbooks

Logitech annonce aujourd’hui la sortie pour janvier 2011 d’un nouveau support doté de haut-parleurs stéréo pour rehausser le niveau sonore d’un ordinateur portable, le Lapdesk N550.

Publié le 8 octobre 2010 - 9:07 par La rédaction

Un booster audio destiné aux petits ordinateurs portables
Logitech proposera en tout début d’année 2011 aux possesseurs d’ordinateurs portables et netbooks ce support Lapdesk N550, décrit par le constructeur comme « une solution qui allie un haut niveau de confort et un son stéréo d’une grande richesse pour permettre de vivre des expériences en qualité cinéma partout dans la maison« . Si le modèle N700 de Logitech s’adressait aux ordinateurs portables jusqu’à 16″, ce N550 s’adresse lui aux portables de 14 » et moins. Il est équipé de haut-parleurs positionnés de part et d’autre de l’ordinateur portable pour proposer un authentique son stéréo.
 
Logitech Lapdesk N550 
 
De plus, sa conception à quatre couches améliore également le confort d’utilisation, avec une meilleure protection contre la chaleur dégagée et l’utilisation d’une maille aérée. Sa conception permet de sur-élever l’écran de l’ordinateur, tandis que les fixations pliables maintiennent ce dernier en place. A noter qu’aucun logiciel n’est à installer, et il suffit de relier le N550 au port USB de l’ordinateur pour alimenter les haut-parleurs. Un bon moyen donc de booster les performances sonores (souvent faiblardes) de son laptop, notamment pour ceux qui apprécient de visionner un film sur leur ordinateur, confortablement installés dans leur lit ou ailleurs.
 
 Logitech Lapdesk N550

Logitech Lapdesk N550 
– Logitech Lapdesk N550
– Drivers néodyme 2″ (2W)
– Son stéréo
– Fonctionne sur prise USB
– Contrôle du volume
– Compatible XP, Vista, Win7, Mac OS X 10.4 et supérieur
– Dimensions : 430 x 250 x 50 mm (côté épais)/25 mm (côté fin) 
– Poids : 1,1 kg
 
Prix et disponibilité
Le Lapdesk N550 de Logitech devrait être disponible dès janvier au prix de 49,99 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web