Google TV : quatre LCD Sony de 24" à 46" présentés le 12 octobre

Google TV : quatre LCD Sony de 24″ à 46″ présentés le 12 octobre

Sony dévoilera la semaine prochaine une nouvelle gamme de TV LCD qui auront la particularité de disposer de série du module Google TV, un service mariant les univers Web et TV disponible dans les prochains jours aux Etats-Unis.

Publié le 9 octobre 2010 - 13:00 par La rédaction

Sony prêt pour Google TV
Alors que Logitech a dévoilé récemment tous les détails concernant son boitier Revue, qui permettra d’accéder à Google TV, Sony entretient encore un peu le mystère, mais devrait cependant dévoiler dans quelques jours (le 12 octobre précisément) tous les détails concernant une toute nouvelle gamme de TV LCD équipées de ce même service signé Google.
 
 
 
La gamme GT1 sera déclinée en quatre tailles différentes, à savoir 24″, 32″, 40″ et 46″. Sony a également dévoilé le prix des trois dernières d’entre elles qui seront respectivement proposées à 1299 dollars pour la 32″, 1499 dollars pour la 40″ et 1899 dollars pour le modèle grande taille 46″. Aucun autre détail concernant cette gamme GT1 n’a filtré pour le moment, mais cette nouvelle gamme offrira évidemment la même palette de services que le boitier Logitech, à savoir un accès aux chaînes de télévision bien sûr, mais aussi des applications à télécharger via l’Android Market, un accès aux différents réseaux sociaux, sans oublier une navigation web complète grâce au navigateur Google Chrome. On rappelle au passage que le service Google TV n’est pas attendu en France avant le début de l’année 2011.
 
 
 Sony exposait au dernier IFA de Berlin une télévision démontrant les possibilités offertes par Google TV
Advertisements

Ailleurs sur le web