Choisir son Nikon en 3 clics avec le site "choisirmonnikon.fr"

Choisir son Nikon en 3 clics avec le site « choisirmonnikon.fr »

Je suis… votre prochain Nikon. Le fabricant met à disposition des internautes un outil ludique d’aide au choix de son appareil.

Publié le 12 octobre 2010 - 15:20 par La rédaction

« Je suis », crédo de Nikon depuis quelques mois, trouve son utilité dans le cadre du site choisirmonnikon.fr qui, au fil de quelques questions sur votre personnalité, vous donnera deux références d’appareils dans la gamme Nikon, correspondant le mieux à vos attentes.

Pas de question technique, pas de fonctions élaborées à cocher ou de spécification technique à préciser, le site choisirmonnikon.fr déroule un questionnaire qui débute par votre profil de photographe (débutant, averti ou expert) après vous avoir demandé votre sexe. Ensuite, le site déroule deux questions additionnelles pour mieux cerner votre personnalité, avec des questions plus parfois à la limite de la psychologie.

Cette opération pourra aider certains dans leur choix, et conforte l’image que Nikon se forge depuis le lancement de la compagne « Je suis… », « I am… » et qui vise à rapprocher la marque de son public, quel qu’il soit. Voilà quelques années que Nikon séduit de plus en plus de photographes, pros ou amateurs, en écoutant les besoins de ses clients.


Choisir son appareil sur www.choisirsonnkon.fr.

Expert, polyvalent et techno ? C’est le P7000 qu’il nous faut ! C’est Nikon qui le dit. (en attendant, vous pouvez consulter notre prise en main du P7000 sur le stand Nikon lors de la Photokina qui s’est tenue le mois dernier.)

Advertisements

Ailleurs sur le web