Design harmonieux de l'écran haute définition Loewe Individual ComposeLoewe Individual Compose Full HD
Le Loewe Individual Compose sera, lors de sa commercialisation en février 2007, certainement ce qui se fait de mieux en écran plat HD (et full HD s’il vous plaît !) intégrant, sans que l’épaisseur de l’appareil n’en pâtisse, un disque dur de 160 Go permettant l’enregistrement des programmes ou de faire une pause comme on peut le faire avec le Pilotime de Canal Plus / Canal Satellite. Ce disque dur permet d’enregistrer 150 heures de télé en définition analogique et 30 heures de programmes en full HD (1080p). Ce sera le premier téléviseur écran plat LCD full HD à pouvoir enregistrer en full HD grâce au protocole HDCP de protection du contenu.

Protocole HDCP, les majors se surprotègent
Le protocole HDCP est une sorte de protection du contenu haute définition contre la copie. Ainsi, les majors du cinéma, craignant de voir leurs ventes de DVD HD ou de disques Bluray ont pris les devant. Ce protocole interdira toute copie du contenu HD et pire, pourrait interdire l’enregistrement de certains fims protégés. Voilà de quoi dégouter le consommateur qui n’aurait alors d’autre choix que de repasser à la caisse, une fois de plus, pour payer un contenu déjà payé avec les droits télé. Passons.

Ecran Plat Loewe full HD et tuner satellite haute définition intégré
Cet écran plat full HD Loewe Individual Compose existera jusqu’en 46″ et est basé sur une dalle Full HD en 1080p Samsung. 2quipé en plus d’un double tuner sattelite, double tuner TNT et double tuner analogique (télé hertzienne classique), il ne sera pas encore la télé de monsieur tout le monde puisqu’il sera commercialisé au tarif de 5500 euros TTC. A ce prix là, prix très élevé, en plus d’un contenu technologique exclusif, d’une qualité d’image reconnue et de l’intégration des composants (fini le disque dur externe ou le décodeur HD satellite), le LOEWE Individual Compose offre un design remarquable.

v

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here