PS3 : 1,5 million de PS Move déjà vendus en Europe selon Sony

PS3 : 1,5 million de PS Move déjà vendus en Europe selon Sony

Un mois seulement après son lancement en Europe, Sony Computer confirme le succès commercial du PS Move, puisque le périphérique se serait déjà écoulé à plus d’1,5 million d’exemplaires sur Vieux Continent.

Publié le 15 octobre 2010 - 13:50 par La rédaction

Le motion gaming de Sony cartonne en Europe
Le PS Move est disponible depuis le 15 septembre dans toutes les bonnes boutiques européennes, et le nouveau périphérique de Sony semble déjà connaître un joli succès commercial si l’on en croit les dires d’Andrew House, chef de Sony Computer Entertainment Europe, qui a déjà confirmé la vente de plus d’1,5 million de PS Move en Europe. Andrew House ne détaille toutefois pas les ventes du périphérique qui est, rappelons-le, vendu seul, en starter pack mais aussi en bundle avec la console Playstation 3. « Les ventes dépassent de loin toutes nos prévisions, si bien que nous allons devoir accélérer la production » a-t-il déclaré.  En effet, de nombreux joueurs se plaignent depuis la sortie du PS Move de ne pas pouvoir mettre la main sur le précieux périphérique dans sa forme nue. Une information que nous avons par ailleurs pu vérifier auprès des grandes enseignes spécialisées de la région (FNAC, Game, Micromania, Saturn…), dont la plupart sont en rupture de stock depuis les quelques jours suivant la sortie du PS Move, avec un réapprovisionnement attendu courant novembre.
 
 
Malgré une rupture de stock relativement handicapante, le PS Move de Sony connait un joli démarrage en Europe, et nul doute que le périphérique devrait littéralement cartonner pour les fêtes de fin d’année. Reste à savoir maintenant, si le Kinect de Microsoft connaitra la même destinée dès le mois prochain.
Advertisements

Ailleurs sur le web