iPhone 4 : Tony Sage s'offre un exemplaire à 8 millions de dollars

iPhone 4 : Tony Sage s’offre un exemplaire à 8 millions de dollars

Le bijoutier Stuart Hughes, spécialisé dans la customisation d’objets
high-tech, vient de transformer l’iPhone 4 d’Apple en un bijou d’une
valeur de 8 millions de dollars pour son client Tony Sage.

Publié le 18 octobre 2010 - 11:20 par La rédaction


Or rose et diamants pour un iPhone 4 à 8 millions de $ !

Le marché du luxe a semble-t-il encore de beaux jours devant lui. Pour preuve, Tony Sage, le roi de l’industrie minière, vient de commander un exemplaire d’iPhone 4 tout particulier.
 

En effet, le célèbre bijoutier Stuart Hughes (qui a fait de sa spécialité la customisation d’appareil technologique) a eu à réaliser un exemplaire d’iPhone 4 assez hors du commun. Prenez un iPhone 4, installez-le dans une coque métallique plaquée d’or rose et recouvrez les faces latérales de 500 diamants d’un poids de 100 carats. Pour parfaire le tout, recouvrez le logo Apple situé sur la face arrière du smartphone de 53 diamants Gemme. Enfin, installez un diamant rose de 7,4 carats en lieu et place du traditionnel bouton « Home » en plastique. Et comme si cela ne suffisait pas, le smartphone Pommé est livré dans une boite de 7 kg, taillée dans un bloc de granit rose.

S’il sera difficile pour Tony Sage de passer inaperçu avec un tel smartphone, notez qu’il aura tout de même déboursé 8 millions de dollars pour acquérir cet exemplaire. On ignore encore si l’abonnement est compris dans le prix…

Advertisements

Ailleurs sur le web