Urban Keyboard Sleeve : L'étui iPad 3-en-1 avec clavier intégré

Urban Keyboard Sleeve : L’étui iPad 3-en-1 avec clavier intégré

Urban Factory lance un étui 3-en-1 pour iPad. Avec l’Urban Keyboard
Sleeve, vous profitez à la fois d’un étui, d’un support de visionnage et
d’un clavier Bluetooth intégré.

Publié le 19 octobre 2010 - 10:30 par La rédaction


Protégez votre iPad avec l’Urban Keyboard Sleeve

Urban Factory vient jouer les Père Noël avant l’heure et lance l’Urban Keyboard Sleeve, un étui 3-en-1 pour iPad. On l’aura compris, sa fonction première est de protéger la tablette tactile d’Apple au moyen d’un étui de type portfolio en simili cuir de haute qualité. Disponible en noir et marron, cet étui vous permettra de conserver votre iPad sur vous en toutes circonstances.

Notons que l’Urban Keyboard Sleeve n’entrave en rien l’accès aux prises et boutons de l’iPad et que son système de fermeture aimanté ajoute une touche d’élégance dans un univers Apple déjà très raffiné.


L’Urban Keyboard Sleeve cache un clavier Bluetooth pour votre iPad

Mais le gros point fort de cet étui signé Urban Factory, c’est évidemment le clavier Bluetooth intégré. En effet, si l’iPad a souvent essuyé les foudres de ses détracteurs concernant l’absence de clavier, l’Urban Keyboard Sleeve devrait mettre tout le monde d’accord.

Ainsi, en dépliant les trois volets du porte-folio, la tablette d’Apple se transforme en netbook. On appréciera alors la matière en silicone du clavier qui ne risque pas d’abimer l’écran de l’iPad, son traitement à base de poudre antibactérienne et sa résistance à l’eau. Une fois passées les 40 heures d’autonomie dont dispose le clavier Bluetooth, il se rechargera directement sur l’iPad via un petit câble USB fourni.


Caractéristiques techniques :

– Dimensions du produit : 260x190x10mm
– Taille écran : 9,7 »
– Poids : 200 g.
– Connexion clavier : Bluetooth
– Autonomie : 40H
– Matériau : simili cuir – fabriqué main


Prix et disponibilité de l’Urban Keyboard Sleeve

L’Urban Keyboard Sleeve est disponible dès à présent sur les sites e-commerce et les revendeurs tels que Fnac, Boulanger ou Darty au prix public conseillé de 89 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web