Présentation de la suite Apple iLife'11

Présentation de la suite Apple iLife’11

Apple et Steve Jobs ont lancé la version 2011 de la suite iLife.
iPhoto’11 évolue en profondeur, iMovie’11 devient un outil de création
quasi-professionnel et GarageBand’11 inaugure les nouvelles fonctions
Flex Time et Concordance Groove. La nouvelle suite iLife’11 en détails
et en images.

Publié le 22 octobre 2010 - 12:20 par La rédaction

Apple lance sa suite iLife’11
Dévoilée à l’occasion de l’Apple Special Event du 20 octobre dernier, la suite iLife’11 propose les nouvelles versions d’iPhoto, iMovie et GarageBand. Cette Keynote aura également été l’occasion pour Steve Jobs de dévoiler la nouvelle gamme MacBook Air.
 

 
iPhoto’11 : Modes plein écran, Facebook, photos par eMail et diaporamas à la sauce iPad
iPhoto’11 évolue en profondeur et emmène avec lui un lot de nouvelles fonctionnalités. Des nouveaux modes plein écran aux photos par eMail, en passant par les améliorations liées à Facebook et aux nouveaux diaporamas.
 

 

 


iMovie’11 : Le logiciel de montage vidéo pour tous

Annoncé en même temps que le nouveau MacBook Air, iMovie’11 permet à n’importe quel utilisateur de transformer ses vidéos personnelles en véritables films cultes, via un outil d’édition simple et accessible.
 

 


GarageBand’11 : Flex Time et Concordance Groove en tête

iLife’11 inaugure GarageBand’11 avec ses nouveautés Flex Time, Concordance Groove, auto-évaluation, de nouveaux effets et davantage de cours de piano et guitare.
 

 
Pas de changement pour iWeb et iDVD
En revanche, iWeb, l’outil de création de sites web et iDVD n’ont pas évolué et restent identiques à ceux de la version 2010. Dommage…


Prix et disponibilité d’iLife’11

La suite iLife’11 est disponible dès à présent et livrée en série sur tous les nouveaux Mac. Pour les achats effectués entre le 1er et le 19 octobre, il est possible de migrer vers iLife’11 pour 7,95 euros. Enfin, iLife’11 est disponible à l’achat pour 49 euros (contre 79 euros auparavant).

Advertisements

Ailleurs sur le web