Le Nokia N70 chez Orange et SFR

Le Nokia N70 chez Orange et SFR

Le Nokia N70 et son APN intégré de 2 mégapixels, arrive chez Orange et SFR dans des coloris distincts. Le N70 permettra de prendre des photos, des vidéos, de stocker et d’écouter de la musique, de visionner la télé en streaming, etc.

Publié le 12 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Nokia N70

Publicité
Photophone Nokia N70 et la photographie mobile, un jeu d’enfant
La fonction de photographie numérique du Nokia N70 est simple et rapide à utiliser. Pour activer automatiquement l’appareil photo, d’une résolution de 2 mégapixels et placé à l’arrière, il suffit de le faire coulisser : il est alors immédiatement prêt à prendre des clichés ou à filmer. Ce système coulissant intuitif est complété par un flash intégré, un zoom de 20x et une gamme de réglages prédéfinis (par exemple Paysage, Portrait, Scène de nuit, Sports) permettant d’optimiser la qualité de l’image selon les différents environnements. De plus, le déclencheur latéral permet à l’utilisateur de capturer des images comme il le ferait avec un appareil photo classique, d’où une meilleure stabilité et une plus grande simplicité d’emploi.

Stockage multimedia du N70
Le stockage, la gestion et l’organisation des images et des clips vidéo sont à la fois commodes et efficaces. La solution de stockage Nokia XpressTransfer permet de copier automatiquement tous les nouveaux clichés et clips vidéo sur un ordinateur. Les albums photo créés sur le téléphone sont sauvegardés automatiquement dans des albums de même type sur l’ordinateur. En outre, le logiciel Adobe Photoshop Album Starter Edition permet ensuite d’organiser, de retoucher ou de monter aisément les photos et les films transférés sur l’ordinateur.

Galerie pivotante
La nouvelle Galerie pivotante a été améliorée pour faciliter la consultation des images et des clips vidéo. Il est ainsi possible d’organiser les images à la façon d’une projection de diapositives, et de les agrémenter d’une musique d’ambiance. Images et clips vidéo peuvent être imprimés instantanément à partir de la Galerie à l’aide de la solution d’impression Nokia Xpress Print via un câble USB, une connexion sans fil Bluetooth ou la carte RS-MMC (Reduced Size Dual Voltage MultiMediaCard).

nokia N70Photophone Nokia N70 pour les infoloisirs mobiles
Doté d’un baladeur numérique stéréo, d’une radio FM et compatible avec Visual Radio, le Nokia N70, ultra-compact puisqu’il ne pèse que 126 grammes, vous permet aussi d’emporter votre musique partout avec vous. Et si une découverte encore plus ludique du multimédia vous tente, le Nokia N70 prend en charge les jeux S60, Java 2D et 3D, dont certains sont préinstallés sur le téléphone ou sur la carte RS-MMC standard livrée avec l’appareil.

Compact et léger mais polyvalent
Avec ses mensurations de seulement 108,8 x 53 x 17,5 mm (95,9 cc), le Nokia N70 est le plus petit des téléphones intelligents 3G avec appareil photo 2 mégapixels basé sur la prestigieuse plate-forme Series 60. Sa commercialisation est prévue pour le troisième trimestre 2005, avec un prix public TTC aux alentours de 650 euros (hors offre opérateur). De plus, une variante du Nokia N70 pour les marchés EDGE (Enhanced Data Rate for GSM Evolution) sera proposée à une date ultérieure.

Test du Nokia N73
Son grand frère, le récent Nokia N73 et son APN intégré de 3,2 mégapixels enrrichi d’un objectif Carl Zeiss est actuellement en test sur Zone Numérique. Fans de photographie au quotidien, nous vous dirons ce que ce N73 peut faire.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *