Shure SE-425, une paire d'écouteurs haut de gamme...à 329 euros !

Shure SE-425, une paire d’écouteurs haut de gamme…à 329 euros !

Présent depuis plus de 80 ans dans le monde de l’audio professionnel, Shure présente aujourd’hui ses écouteurs SE-425 dotés des toutes dernières technologies en la matière, et réservés bien sûr aux mélomanes fortunés à la recherche d’une écoute renversante.

Publié le 26 octobre 2010 - 9:45 par La rédaction

De nouveaux écouteurs haut de gamme chez Shure
Shure dévoile aujourd’hui sa nouvelle paire d’écouteurs SE-425, qui reposent sur une technologie éprouvée par des musiciens professionnels, et perfectionnée par les ingénieurs Shure. Les SE-425 sont ainsi dotés de deux transducteurs jumelés par écouteur, un pour les aigus, et l’autre pour les basses. Shure affirme ainsi pouvoir garantir une précision extrême et un meilleur équilibre sonore. Shure a également doté ses SE-425 d’un épais câble à mémoire de forme, pour assurer maintien et confort d’écoute en s’adaptant parfaitement aux oreilles de l’utilisateur. Le câble dispose d’une fixation détachable, qui permet une meilleure préservation des écouteurs en cas d’incident, en plus d’un rangement plus aisé.
 
Shure SE-425 
Les écouteurs à isolation acoustique naturelle de Shure réduisent d’après leurs géniteurs jusqu’à 93% des bruits ambiants, notamment grâce aux différentes tailles d’embouts ergonomiques livrés. Les SE-425 comprennent 8 paires d’inserts pour une personnalisation sur mesure, un adaptateur mini-jack/jack 6,35mm et un étui de transport. Une gamme conçue par des professionnels, pour des professionnels donc.
 Shure SE-425
Caractéristiques techniques SE-425 de Shure :
– Type de haut-parleurs : doubles micro haut-parleurs haute définition
– Sensibilité : 109 Db spl/Mw
– Impédance : 22 Ohms
– Réponse en fréquences : 22Hz-19kHz
– Prise jack 3,5mm (livré avec adaptateur mini-jack/jack 6,35 mm)
– Poids : 31 grammes
 
Prix et disponibilité
Les écouteurs Shure SE-425 sont d’ores et déjà disponibles à la vente, au prix de 329 euros. Une technologie et un prix qui les prédestinent essentiellement aux mélomanes les plus passionnés…et aisés.
Advertisements

Ailleurs sur le web