L'iPhone 4 blanc ne sera pas disponible avant le printemps 2011

L’iPhone 4 blanc ne sera pas disponible avant le printemps 2011

Alors qu’Apple avait lancé les réservations de l’iPhone 4 blanc via son AppStore il y a quelques jours, la firme annonce aujourd’hui que l’iPhone 4 blanc est à nouveau reporté, au printemps prochain. Décidément…

Publié le 27 octobre 2010 - 10:25 par La rédaction

L’iPhone 4 blanc repoussé au printemps 2011
La joie fut de très courte durée pour tous ceux qui espéraient enfin pouvoir mettre bientôt la main sur l’iPhone 4 blanc, après qu’Apple eut lancé les premières réservations sur son AppStore. En effet, c’est le porte-parole d’Apple, Trudy Muller, qui s’est chargé de colporter la mauvaise nouvelle : « Nous sommes vraiment désolés de décevoir à nouveau nos clients qui attendent l’iPhone 4 blanc, mais nous avons pris la décision de reporter sa sortie au printemps prochain« . Apple n’a toutefois pas pris le soin de préciser la raison de ce énième retard.
 
 
Pas d’iPhone 4 blanc avant le printemps 2011
 
En effet, l’iPhone 4 blanc était initialement attendu en juillet dernier, avant d’être repoussé à une « date indéterminée« . La firme évoquait des soucis de production, certains évoquant alors « certaines difficultés pour Apple d’obtenir la couleur
blanche voulue, celle qui offrira une jolie robe blanche aux parois en
verre de l’appareil sans toutefois être trop épaisse pour pouvoir
laisser passer les ondes nécessaires
« . Reste à savoir maintenant si c’est bien l’iPhone 4 qui sortira en blanc lors du printemps 2011, ou bien si Apple profitera de l’occasion pour proposer directement son iPhone 5 dans ce coloris qui ne semble décidément pas enclin à s’associer à l’iPhone 4.
Advertisements

Ailleurs sur le web