WD TV Live Hub, lecture multimédia, DLNA et services en ligne

WD TV Live Hub, lecture multimédia, DLNA et services en ligne

Déjà bien présent dans le domaine des lecteurs multimédia, Western Digital commercialise depuis peu aux Etats-Unis son TV Live Hub, une plateforme mêlant multimédia et services en ligne. Détails et images.

Publié le 27 octobre 2010 - 15:00 par La rédaction

Un lecteur multimédia ouvert aux services en ligne
Déjà disponible aux Etats-Unis, le TV Live Hub de Western Digital se présente comme un lecteur multimédia, compatible avec la majorité des formats actuels, MKV, DivX, DTS et Dolby Digital Plus compris.
 
WD TV Live Hub 
 
Outre la possibilité de raccorder un périphérique USB sur l’un des deux ports du TV Live Hub, ce dernier dispose également d’une mémoire interne de 1 To pour y stocker ses contenus numériques favoris. Dépourvu de Wi-Fi, la connectique de ce TV Live Hub reste cependant admirable, avec notamment la présence d’une sortie HDMI 1.4 et d’une sortie audio optique, sans oublier les deux ports USB déjà cités, une sortie YUV et un port Ethernet.
 
WD TV Live Hub 
 
En effet, outre la possibilité de se confectionner un réseau domestique DLNA, le TV Live Hub donne également accès à une vaste gamme de services en ligne, tels que Facebook, Flickr, YouTube, AccuWeather, Mediafly, mais aussi Netflix, Blockbuster ou encore Pandora pour ce qui concerne la VOD. Pas de quoi venir concurrencer directement Google TV sur ces terres à première vue, mais un panel de services en ligne intéressant toutefois.
 
WD TV Live Hub 
 
– WD TV Live Hub
– Full HD 1080p avec les vidéos compatibles
– Vidéo : AVI, MPG/MPEG, VOB, MKV, TS, MP4/MOV
– Photo : JPEG, GIF, TIF/TIFF, BMP, PNG
– Audio : MP3, WAV, WMA, AAC, FLAC, MKA, OGG, Digital Plus, DTS
– Connectique : HDMI 1.4, YUV
– 2 ports USB
– Port Ethernet
– DLNA
– Accès aux services en ligne YouTube, Netflix, Pandora, AccuWeather, Facebook…
 
Prix et disponibilité
Le WD TV Live Hub est d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis, et commercialisé au prix de 199,99 dollars. Sa sortie en Europe n’a pour l’heure pas été évoquée par Western Digital.
Advertisements

Ailleurs sur le web