B-grip : dégainer son reflex et shooter

B-grip : dégainer son reflex et shooter

Le B-grip est un nouvel accessoire de portage de votre reflex de type holster qui permet de dégainer votre appareil qui vous attend, attaché à votre hanche, en un rien de temps.

Publié le 28 octobre 2010 - 10:32 par La rédaction

B-grip : le reflex prêt à shooter
On pousse sur la gâchette, le reflex est libéré par le mécanisme, on peut dégainer et shooter. Cet accessoire de portage façon Lucky Luke pourra séduire ceux qui voient l’intérêt d’une telle solution pour avoir un appareil à la fois rangé et disponible à tout moment sans que l’on ait à le sortir de son sac. Il permettra également de s’affranchir d’avoir à porter l’appareil autour du cou avec son lot de balancier, risques de chocs, etc… Quand on porte son appareil avec le B-grip, le boîtier ainsi fixé à la ceinture, est plaqué contre la cuisse. Cela permettra aussi de transporter plusieurs boîtiers à la fois, un autour du coup, un autre à la ceinture sur le B-grip, etc…

Holster B-grip : jusqu’à 8 kg de matériel
Fabriqué en plastique injecté (Nylon renforcé de particules de verre), le B-grip peut supporter jusqu’à 8 kg indique son distributeur pour la France, Digit’Access. L’accessoire aurait même résisté en laboratoire à une charge de 32 kg. Le B-grip ne pèse que 135 grammes.

Prix et disponibilité
Disponible dès le mois de novembre 2010 chez Digit Access et ses détaillants, le B-grip sera commercialisé 69 euros TTC.

Advertisements

Ailleurs sur le web