Retour sur Wizz App, l'application iPhone/iPod gratuite de Marantz

Retour sur Wizz App, l’application iPhone/iPod gratuite de Marantz

A l’instar de Sony ou encore Samsung, Marantz a lui aussi cédé à l’appel de l’application iPhone/iPod avec son Wizz App, qui permet un contrôle tactile et complet de ses derniers produits audio/vidéo. Retour en images et en détails sur Wizz App.

Publié le 28 octobre 2010 - 10:11 par La rédaction

Marantz se met à l’application iPhone avec Wizz App
Parallèlement à sa nouvelle gamme d’amplificateurs, Marantz a également mis en ligne sur l’AppStore une application gratuite, compatible notamment avec l’amplificateur AV 3D SR7005.
 
Marantz Wizz App 
L’application Wizz App permet par exemple de gérer les webradios directement depuis son iPhone, son iPod ou son iPad
 
Wizz App permet, à l’instar de BD Remote de Sony ou Samsung avec son application TV Remote, de contrôler son produit Marantz directement depuis son iPhone, son iPad ou son iPod. L’interface se veut claire et intuitive, et propose les fonctionnalités principales à savoir le contrôle du volume, l’allumage ou l’extinction de l’appareil, la sélection de sources, le contrôle du tuner…
 
Marantz Wizz App 
 
Mais Wizz App permet également de gérer le contenu d’un ordinateur relié au réseau domestique (DLNA), sans oublier la gestion des webradios et quelques fonctionnalités sympathiques comme l’affichage de la pochette d’un morceau musical en cours de lecture. On notera également la possibilité de contrôler d’autres appareils (un lecteur Blu-Ray par exemple), reliés à l’amplificateur via la connectique D-Bus.
 
 Marantz Wizz App
 
Wizz App regroupe les fonctionnalités de base, avec par exemple le contrôle du volume, le choix de la source, le contrôle du tuner…
 
 
Prix et disponibilité
L’application Wizz App est d’ores et déjà téléchargeable gratuitement sur l’AppStore. Elle s’adresse aux possesseurs d’iPhone, iPod et iPad dotés de iOS 3.0 ou une version supérieure, et fonctionne avec l’amplificateur Marantz SR7005 et SR7007.
Advertisements

Ailleurs sur le web