Folieo, pour se créer son propre web book/portfolio communautaire

Folieo, pour se créer son propre web book/portfolio communautaire

Folieo permet aux artistes (photographes, peintres, graphistes…) de rendre leurs créations visibles pour le plus grand nombre, en créant rapidement un site web / portfolio.

Publié le 29 octobre 2010 - 12:38 par La rédaction

Folieo, la création de porfolio/books accessible aux professionnels et aux particuliers
Folieo est un outil qui permet à tout photographe, peintre ou graphiste de partager ses créations en ligne via l’élaboration d’un portfolio. Folieo propose une interface simple et intuitive, et permet en quelques clics de façonner son portfolio ou son book professionnel, et l’utilisateur disposera alors d’un site avec son propre nom de domaine, ou bien un nom de domaine personnalisable, et optimisé pour le référencement naturel. Lorsqu’un internaute trouve une oeuvre (photo, image, dessin…) sur Folieo, il est alors directement redirigé vers le site de l’utilisateur, et peut ainsi découvrir pleinement l’univers de son créateur sur son site web, Folieo jouant alors le rôle de moteur de recherche. Côté technique, Folieo prend en charge la réécriture d’URL, afin de ne pas perdre le référencement de certaines pages et répertoire lors de la migration vers Folieo.
 
 
 
Au delà de la possibilité de se façonner un portfolio principal, Folieo permet également de créer des sites à courte durée, et l’utilisateur peut alors créer un site d’une durée adaptée à ses besoins. Photos de mariage, exposition photo, reportage… Plusieurs offres de crédit permettent ainsi de ne souscrire que pour la durée nécessaire.
 
 
 
Tarifs
Folieo propose divers forfaits, et dispose d’une offre à moins de 4 euros / mois sur 2 ans. A noter que, jusqu’au 30 novembre 2010 pour tout pack de crédit temps acheté, Folieo offre 50% de temps additionnel.
On peut ainsi souscrire à un abonnement de 4 mois 1/2 pour 18 euros, 9 mois pour 30 euros, 1 an 1/2 pour 55 euros, et 3 ans pour 95 euros, soit 2,6 euros / mois.
 
En savoir plus sur : www.folieo.com
Advertisements

Ailleurs sur le web