XPS-101, nouveau système son multimédia chez Hercules

XPS-101, nouveau système son multimédia chez Hercules

Hercules a dévoilé tout récemment son nouveau kit multimédia 2.1 XPS-101, offrant une puissance totale de 101W RMS. Présentation en images et en détails.

Publié le 30 octobre 2010 - 10:21 par La rédaction

XPS-101 : la perle noire du son ?
Hercules a dévoilé tout récemment son nouveau kit multimédia 2.1, un système annoncé comme « la perle noire du son ». Le XPS-100 se compose d’un caisson de basses en bois, doté de trois transducteurs : un driver 6″ actif et deux drivers 6″ passifs de décompression. Hercules annonce ainsi un encombrement minimum pour un rendu rapide et une profondeur des graves semblable à celle d’un gros driver. Ce caisson de basses est épaulé par deux satellites à la forme originale, qui assurent d’après Hercules un son enveloppant, riche et clair. Côté design, les satellites à forme arrondie se parent d’un noir laqué mixé avec une face arrière et des pieds transparents, pour un résultant des plus élégants. Le caisson de basses est lui habillé d’un tissu double lycra noir et d’une plaque en métal sur sa face supérieure.
 
Hercules XPS-101 
 
Le kit XPS-101 délivre une puissance de 101W RMS et se connecte à de très nombreux appareils : lecteurs MP3, casque, consoles de jeu, PC… Il dispose également d’une télécommande filaire à impulsion qui permet de contrôler le volume, mais aussi les fréquences graves et aiguës. Ainsi, une première pression allume le système et permet le réglage du volume général, tandis qu’une seconde pression permettra le réglage des graves, et la troisième celui des aigus.
 
 Hercules XPS-101
– Kit multimédia 2.1 XPS-101
– Puissance totale : 101W RMS
– Haut-parleurs à drivers large bande
– Caisson de basse en bois à 3 transducteurs (driver 6″ actif, et 2 drivers 6″ passifs)
– Télécommande filaire à impulsion
– Compatible lecteur MP3, casque, console…
 
Hercules XPS-101 
 
Prix et disponibilité
Le kit sonore multimédia 2.1 Hercules XPS-101 sera disponible dans le courant du mois de novembre dans les boutiques françaises, au tarif de 199,99 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web