Les lunettes 3D Oakley Gascan aux couleurs de Tron Legacy

Les lunettes 3D Oakley Gascan aux couleurs de Tron Legacy

Annoncées il y a quelques semaines, les lunettes 3D d’Oakley, baptisées Gascan, seront bientôt déclinées aux couleurs du film Tron Legacy, et proposées aux spectateurs américains dans le courant du mois de novembre, mais à un prix relativement prohibitif toutefois.

Publié le 29 octobre 2010 - 15:50 par La rédaction

Les lunettes 3D Gascan d’Oakley aux couleurs de Tron
Les lunettes 3D passives Gascan élaborées par Oakley sont une réinterprétation d’une monture de lunettes de soleil Oakley à succès, et bénéficient de trois points d’appui pour préserver la précision de l’alignement optique des verres. Tout cela pour optimiser le confort en éliminant les points de pression déséquilibrés. Les montures font contact uniquement sur les côtés de la tête et l’arcade du nez, et n’appuient pas sur les oreilles.
 Oakley Gascan 3D
Oakley compte sur la sortie du très attendu Tron Legacy pour promouvoir comme il se doit sa nouvelle création, un film qui constitue pour la firme « une excellente opportunité de présenter au public du film les innovations uniques des lunettes 3D Oakley« . Cette édition limitée aux couleurs de Tron est ainsi rehaussés de motifs aux couleurs du film, avec un étui Microclear personnalisé lui aussi aux couleurs de Tron. Elles bénéficieront bien sûr de la technologie
HDO-3D, déjà employée pour permettre aux athlètes d’atteindre des
niveaux de clarté et de performance visuelle maximum, pour une
meilleure précision. La courbure des verres permet de son côté de minimiser les reflets gênants. Une paire de lunettes passives de grande classe donc.
 
Prix et disponibilité
Les lunettes Gascan 3D Edition Limitée Tron seront disponibles dans le courant du mois de novembre, au prix de 149 euros dans certaines boutiques de la firme. Le reste du monde devrait être servi au début de l’année 2011.
Advertisements

Ailleurs sur le web