Le Nokia N73 vient d’arriver dans nos bureaux pour un test approfondi. Voilà quelques mois que le N73 est sorti et Zone Numérique ne pouvait pas passer à côté de ce téléphone mobile appareil photo avec sa résolution photo de 3,3 mégapixels, son objectif siglé Carl Zeiss et son véritable autofocus. Rendez-vous la semaine prochaine sur Zone Numérique pour le test complet du Nokia N73.

Arrière du Nokia N73

Nokia N73 – 3,2 mégapixels, autofocus et grand écran
Appareil photo 3,2 mégapixels (2048 x 1536 pixels) avec optique Carl Zeiss, le Nokia N73 offre une qualité photo « réelle » selon Nokia, jusqu’à 25 x 20 cm, ce que nous allons nous attacher à vérifier. Grâce à un obturateur mécanique et à un système autofocus avancé, les photos seraient plus contrastées, la netteté des détails étant privilégiée avec une distorsion réduite. Après avoir pris vos photos ou réalisé vos vidéos, vous pourrez les visionner sur le grand viseur format paysage, plein écran, 2,4 pouces haute résolution. Il est vrai que l’on se rapproche d’un véritable appareil photo numérique à la vue de ces éléments.

Téléphone mobile Nokia N73 – 3G, radio FM, organiseur, multimédia
Le Nokia N73 répond aux besoins de l’utilisateur d’aujourd’hui dans un format de poche. Disponible sur les réseaux 3G ou EDGE/GSM (quadband), le Nokia N73 offre toute la diversité d’un ordinateur multimédia puissant disposant d’un système Symbian S60 3ème édition. Les fans de musique peuvent utiliser le lecteur musical numérique intégré du Nokia N73, qui dispose de listes d’écoute et d’un égaliseur, écouter la radio FM ou tout simplement profiter de fonctions telles que la messagerie, les applications bureautiques, l’organiseur, la synchronisation avec un PC compatible et naviguer sur Internet avec le navigateur Web Nokia avec Mini Map. Vous pouvez également voir la personne que vous appelez ou qui vous appelle grâce à l’appareil photo VGA, activé pour la vidéoconférence.

Le test du Nokia N73 en préparation sur Zone NumériqueNokia N73 – Tarif et disponibilité
Le Nokia N73, déjà disponible dans le commerce, se décline en trois combinaisons de couleurs : gris argent /prune foncé, blanc/rouge métallique et blanc/marron moka. Le Nokia N73 est commercialisé au prix public TTC de 569 euros (hors offre opérateur) et on le trouve en fait dans le commerce aux alentours de 420-450 euros TTC.

 
Rendez-vous la semaine prochaine sur www.zone-numerique.com pour le test complet du Nokia N73 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here