Après Oakley, Gucci se met également aux lunettes 3D passives de luxe

Après Oakley, Gucci se met également aux lunettes 3D passives de luxe

Il semblerait que le marché des lunettes 3D passives soit plus porteur que ce que l’on pourrait imaginer, puisqu’après Oakley, c’est au tour de Gucci de dévoiler son modèle de lunettes dédiées au cinéma en relief, évidemment haut de gamme, Gucci 3D.

Publié le 2 novembre 2010 - 10:55 par La rédaction

Gucci se met à la 3D passive
Après Oakley et sa gamme Gascan qui sera notamment déclinée aux couleurs de Tron dans un premier temps, voilà que Gucci emboîte le pas en dévoilant à son tour sa propre ligne de lunettes 3D passives, les Gucci 3D. Ces dernières se veulent évidemment autrement plus esthétiques et agréables à porter que les lunettes qui sont actuellement proposées dans les salles de cinéma, avec une finition aviator du plus bel effet. Le fabricant assure également un revêtement multicouche de haute qualité, pour éviter toute forme de distorsion.
Gucci 3D 
Les Gucci 3D sont livrées dans un coffret luxueux, aux couleurs de la firme, et bénéficient même d’un petit étui de rangement, à l’instar d’une paire de lunettes de vue traditionnelle. Avec leur finition noire brillante, et l’apposition du logo Gucci 3D sur le verre droit et la branche droite, nul doute que ces lunettes 3D passives feront sensation au milieu des autres modèles très plastiques actuellement proposés dans les salles obscures. Reste à savoir maintenant si l’appréciation de la vidéo 3D s’en trouve grandement affectée ou non. 
 
Gucci 3D

Prix et disponibilité
Les lunettes 3D Gucci seront bientôt disponibles dans les boutiques Gucci américaines, au prix de 225 dollars. Pas de nouvelles concernant leur éventuelle commercialisation en Europe.
Advertisements

Ailleurs sur le web