Bon plan Samsung : jusqu'à 500 euros remboursés sur la gamme LED 3D

Bon plan Samsung : jusqu’à 500 euros remboursés sur la gamme LED 3D

De manière à booster les ventes de sa gamme 3D en fin d’année, Samsung va lancer à partir du 17 novembre une offre de remboursement pouvant aller jusqu’à 500 euros pour l’achat de deux produits de la firme, sans compter les Blu-Ray 3D de Shrek 4 et Dragon pour un euro de plus.

Publié le 4 novembre 2010 - 14:20 par La rédaction

Samsung promeut sa 3D pour Noël
Les différents constructeurs dévoilent successivement leurs différentes promotions pour les fêtes de fin d’année, et c’est aujourd’hui au tour de Samsung d’annoncer ses offres de Noël. Ainsi, à partir du 17 novembre et jusqu’au 24 décembre, Samsung permettra à chaque acheteur d’un système home-cinéma 3D ready de la firme de recevoir, pour un euro de plus, les Blu-Ray 3D de Shrek 4 et Dragons, histoire de juger rapidement du potentiel 3D de son matériel fraîchement (et chèrement) acquis.
 
 
 
En plus de cela, Samsung remboursera également jusqu’à 500 euros ceux qui s’offriront un téléviseur LED 3D ainsi qu’un produit home-cinéma de la firme (lecteur Blu-Ray, kit home cinéma…). Les téléviseurs concernés sont tous les modèles de 40″ et plus des gammes C6700, C7700 et C8700, sans oublier le fleuron de la gamme 3D, la C9000, à condition toutefois d’opter pour un modèle de 46″ minimum avec cette dernière. A noter également que les téléviseurs LED 3D de Samsung ont récemment bénéficié d’une baisse de prix, et l’on trouve par exemple le modèle 40C7700 à moins de 1300 euros chez certains revendeurs, de quoi renouveler son installation home-cinéma pour les fêtes de fin d’année tout en économisant quelques précieux deniers. A noter que les deux offres (Shrek & Dragons 3D et TV LED 3D + produit home-cinéma) sont cumulables.
 
 
Toutes les modalités concernant les offres de remboursement Samsung seront disponibles à cette adresse, dès le 17 novembre.
Advertisements

Ailleurs sur le web