iPhone dévoilé

iPhone dévoilé

Après des mois, voire des années d’attente, ça y est, l’annonce du téléphone iPhone est enfin pour aujourd’hui ! Mais attention à la surprise, elle est de taille !

Publié le 18 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

IPhone, VoIP
Et oui, l’iPhone est bien annoncé aujourd’hui, mais attention, les fans d’Apple vont être bien déçus puisque ce n’est pas un produit Apple, non, mais un produit Linksys (groupe Cisco) et qu’il s’agit simplement d’un téléphone VoIP pour utiliser avec Skype par exemple. Déçus les fans de la pomme ? Il y a de quoi étant donné que ce produit, dans l’air du temps, est un simple téléphone VoIP, un de plus dans la gamme du fabricant qui en profite pour préciser que le nom de marque « iPhone » a bien été déposé par Cisco et est sa propriété. Alors si un jour un téléphone mobile Apple voit le jour, il y a peu de chance qu’il s’appelle iPhone ! En tout cas cet iPhone LinkSys est très malin puisque son module Wi-Fi détecte automatiquement la présence des hotspots.

iPhone d’Apple, un secret bien gardé
La version Apple du téléphone mobile est un serpent de mer qui agite le web depuis de longs mois. Va-t-il ressembler à un iPod et stocker quelques gigas de musique comme le Motorola RockR ? Va-t-il embarquer un appareil photo numérique ? Va-t-il, par sa simplicité et son design (les 2 marques de fabriques Apple) révolutionner le marché du téléphone portable ? Existera-t-il seulement un jour ?!

Advertisements

Ailleurs sur le web