Economisez 50 euros sur l’achat de DxO Optics V6 version Pro (proposé à 99 euros au lieu de 149 euros) et 100 euros sur la version « Elite » (identique, mais si vous avez un boîtier pro ou prosumer vous devrez passer par cette version), que vous toucherez à 199 euros au lieu de 299 euros TTC.


DxO V6 à prix cassé pour les fêtes. Hélas, le plug-in DxO Film Pack reste toujours aussi onéreux… une baisse de tarif conséquente serait bienvenue sur ce plug-in qui commence à dater.

Cette promotion de 30% est valable sur DxO jusqu’au jour de Noël, le 25 décembre 2010.

Sortie il y a tout juste un an, la version 6 de DxO a fait ses preuves en matière de correction des défauts optiques et de traitement du bruit, jugé par tous les observateurs comme le plus efficace du marché pour les hautes valeurs ISO. Mais DxO V6 a énormément évolué au gré de plusieurs mises à jour majeures et l’achat de DxO V6 vous donnera droit à l’upgrade vers le V6.5 qui apporte l’implémentation dans Lightroom 3 de DxO V6, la photo HDR en une prise de vue ou encore le support du Canon EOS 60D, G12, Pentax K-x, etc…. L’ergonomie a encore été améliorée tout comme la vitesse de traitement du logiciel. Mais ceux qui aiment le HDR pourront également opter pour le plug-in HDR pour DxO Optics Pro V6 qui doit sortir dans quelques jours.

En savoir plus sur cette promotion de 30% sur l’achat de DxO V6.
En savoir plus sur la mise à jour de DxO Optics Pro en V6.5.
En savoir plus sur le plug-in HDR pour DxO Optics Pro V6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here