SoundSticks III, le kit multimédia 2.1 d'Harman Kardon passe la troisième

SoundSticks III, le kit multimédia 2.1 d’Harman Kardon passe la troisième

Retour en images et en détails sur la nouvelle génération du désormais célèbre kit multimédia 2.1 d’Harman Kardon, le SoundSticks, désormais disponible dans sa troisième version.

Publié le 8 novembre 2010 - 11:10 par La rédaction

Le SoundSticks d’Harman Kardon passe la troisième
Fort du succès du précédent SoundSticks II, élevé au rang d’oeuvre d’art en fin d’année dernière, Harman Kardon fait évoluer son célèbre kit son multimédia, avec une troisième génération que nous vous proposons de retrouver en images.
Harman Kardon SoundSticks III
 
Le kit multimédia SoundSticks est désormais un classique du constructeur Harman Kardon, qui dévoile aujourd’hui son ensemble dans sa version 3 (voir notre test du Harman Kardon SoundSticks 2). Déjà récompensé pour son design par le MOMA de New York, le design reprend les grandes lignes des précédentes versions, avec désormais des pieds noirs pour les satellites, et des LED blanches.
 
Harman Kardon SoundSticks III
 
Les haut-parleurs bénéficient de 4 petits transducteurs de 1″, pour une puissance totale de 10W par satellite. Le design transparent est toujours aussi accrocheur à l’oeil, et ce kit SoundSticks III s’avère au moins aussi stylé que ses prédécesseurs.
 
Harman Kardon SoundSticks III
 
Gros plan sur l’un des quatre transducteurs 1″ équipant chacun des haut-parleurs satellites du SoundSticks III.
 
 Harman Kardon SoundSticks III
 
Outre ses deux enceintes satellites, le SoundSticks III reprend son désormais célèbre caisson de basses affichant une puissance 20W avec une orientation vers le bas. Le design est là encore très réussi, le caisson de basses adopte un look aguicheur, avec des effets de transparence qui laisse clairement entrevoir le woofer 6″ à sa base.
 
Harman Kardon SoundSticks III 
 
Une vue plongeante de l’imposant, et non moins stylé, caisson de basses du kit Harman Kardon SoundSticks III. Un objet au design atypique, dédié à une utilisation multimédia, et qui peut être aisément relié à un PC ou un lecteur multimédia grâce à son port jack 3,5 mm.
 
Principales caractéristiques techniques du SoundSticks III d’Harman Kardon :
– Deux satellites : 4 transducteurs de 1″, 2 x 10W RMS (0,7 kg)
– Caisson de basses : 6″ (140mm), 20W RMS (2,2 kg)
– Réponse en fréquence : 44 Hz / 20 Khz
– Connectique : jack 3,5 mm
– Compatible lecteur MP3, PC, TV…
 
Prix et disponibilité
Le kit multimédia 2.1 SoundSticks 3 est d’ores et déjà disponible en boutiques, au prix moyen de 180 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web