DxO : la mise à jour 6.5 avec HDR One shot et support du Nikon D7000 disponible

DxO : la mise à jour 6.5 avec HDR One shot et support du Nikon D7000 disponible

La mise à jour majeure de DxO Optics Pro V6.5 est tout juste disponible. DxO organise également une grande promotion de Noël avec une remise de 30%.

Publié le 8 novembre 2010 - 15:00 par La rédaction

Nous vous l’avions préannoncée il y a quelques jours, la nouvelle version de DxO en V6.5 est désormais disponible sur le site de l’éditeur et via le menu de recherche de mise à jour de votre interface DxO Optics Pro. Cette nouvelle version (plus de détails ici) offre le support de nouveaux boîtiers comme le Nikon D7000 ou le Canon Powershot G12, ainsi que quelques nouveautés ergonomiques et une nouvelle option de rendu HDR « One Shot » qu enous testerons dans les prochaines heures.

Voici le communiqué de presse DxO annonçant la disponibilité de la nouvelle mise à jour V6.5 :

Le 8 novembre 2010 – DxO Labs annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate de la nouvelle version de son logiciel d’amélioration automatique de la qualité d’image pour photographes experts et professionnels, DxO Optics Pro v6.5. Offrant désormais la fonctionnalité d’extension de la dynamique d’image (HDR), la version 6.5 simplifie aussi la prise en main et améliore la productivité.

Les nouveautés de la version 6.5

Rendu HDR mono-image révélant toute la dynamique des scènes contrastées, sans avoir recours à un bracketing contraignant.
Amélioration de la conversion RAW pour un traitement 100% auto et une qualité d’image inégalée à tous les ISO de 100 à 100 000, produisant ainsi des images plus naturelles.
Intégration de DxO Optics Pro dans le flux de travail Lightroom 3 permettant aux photographes de bénéficier à la fois du meilleur de l’amélioration d’image et du meilleur de l’organisation des images.
De nombreuses autres améliorations, telles qu’une nouvelle fenêtre de prévisualisation permettant une observation détaillée des images avant leur ajout à un Projet.
Support des boîtiers suivants par les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro v6.5 :
Canon EOS 60D, PowerShot S95 et PowerShot G12
Pentax K-x
Sony A290
Ajout de 150 nouveaux modules optiques DxO mis à disposition des utilisateurs de DxO Optics Pro, supportant des optiques pour un grand nombre de boîtiers.
 
    
Disponibilité et remise spéciale Noël

Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro v6.5 pour Windows et Mac sont disponibles sur la boutique en ligne de DxO Labs et chez les revendeurs photo, avec une remise exceptionnelle de 30% jusqu’au 25 décembre 2010 :

Edition DxO Optics Pro Standard : 99 euros au lieu de 149 euros.
Edition DxO Optics Pro Elite : 199 euros au lieu de 299 euros.
Cette mise à jour est gratuite pour tous les clients possesseurs d’une version 6, ou d’une version 5 achetée depuis le 1er juin 2009. Les autres utilisateurs bénéficient d’une remise exceptionnelle de 30% jusqu’au 25 décembre 2010 sur les prix de mise à jour :

Mise à jour DxO Optics Pro Standard (toutes versions) vers DxO Optics Pro 6 Standard : 49  euros au lieu de 69 euros.
Mise à jour DxO Optics Pro Elite (toutes versions) vers DxO Optics Pro 6 Elite : 69 euros au lieu de 99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web